Laura Cuisine
Boujour !

Bonne visite sur Laura-Cuisine !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bijour ti li monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bijour ti li monde   Mar 27 Fév - 0:16

Bonjour boujour tous le monde :(salut):

Alors je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum surement le plus beau forum de cuisine du net cheers

Je ne suis pas un fou de cuisine mais étant en quelque sorte un des cobailles de Laura Laughing je peut dire que toute les récettes décrite valent le coup :(dn):

j'aimerais apporter ma contribution en ajoutant mais nombreuse recette mais le probléme ce que je n'en connais pas mdr

Donc j'apporterais ma contribution en temps que gouteur officiel :mcdoo:

Voilou longue vie au Forum longue vie à ma cherie chut chut faut pas le dire

Moi mon vrai truc ce sont les T34/85 mais aussi le Tiger et Autres Panther au bien Is2 je peu aussi parler des Shermans...... des maus.... et des.... bon ok ok je sors....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijour ti li monde   Mar 27 Fév - 10:43

Alors bienvenue au chérie de laura notre gouteur officiel de ce forum.

J'espère que tu ne grossit pas de trop lol
Laura-Cuisine
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bijour ti li monde   Mar 27 Fév - 10:49

Toi ici !!!
T'es trop fort!! cheers Le plus beau forum du net!! Cool 👅 ( Un peu grace a toi, Merci !! )

Mais si tu connais plein de recettes !!!....... t'es un As des plats surgelés !! mdr hihihihi C'est déjà ça!!

Trop bien maintenant j'ai mon gouteur officiel !! ça rigole plus attention !!! cuisinier2 Donc n'hésite pas a faire tes commentaires en toute objectivitée bien sur !!

Heu en ce qui concerne son tour de taille depuis que je lui fait de bon petit plat je le laisserais répondre !! lol!

En tout cas merci de t'être inscrit Wink

:(cuisto):
fromagere
Toque d'Or
Toque d'Or

Féminin
Emploi : ex fromagére/auxilliaire de vie

MessageSujet: Re: Bijour ti li monde   Mer 28 Fév - 9:52

Bonjour à toi! j'espére que tu n'auras pas de probleme en goutant TOUTES les recettes de ce forum!
En tout cas, j'ai l'impression, qu'on va pas s'ennuyer à te lire!
Allez, "bonne bouffe" (pour tes surgelée!)et " bonne dégustation" (pour nos recettes!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijour ti li monde   Jeu 1 Mar - 0:02

Laura dit pas la vérité je ne fais pas que des surgelés certe je ne cuisine pas aussi bien quelle mais me débrouille Wink

Citation :
Bonjour à toi! j'espére que tu n'auras pas de probleme en goutant TOUTES les recettes de ce forum
De toute facon si je ne viens plus posté alors cela voudra dire que Laura m'aura fais manger un reste d'une de ces recettes périmé d'un mois Laughing

Ou bien si je ne post plus c'est que Laura m'aura tellement fais manger que je ne pourrais plus taper sur mon clavier tellement mes doigts auront grossit lol! et tous le reste d'ailleur mdr

Heuresement jusqu'ici je rien eu à redire de ces recettes cookies
Laura-Cuisine
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bijour ti li monde   Jeu 1 Mar - 10:06

Citation :
De toute facon si je ne viens plus posté alors cela voudra dire que Laura m'aura fais manger un reste d'une de ces recettes périmé d'un mois Laughing

C'est bien mon genre !! Laughing 👅 affraid

Citation :
Ou bien si je ne post plus c'est que Laura m'aura tellement fais manger que je ne pourrais plus taper sur mon clavier tellement mes doigts auront grossit et tous le reste d'ailleur

Je te laisserais pas trop grossir !! T'es pas obligé de manger le plat entier !! bbdance :bounce: Genre c'est moi qui t'oblige a manger !! Ta raison daurénavant je vais prendre une pompe et je vais te gaver !! :idea:

Bon j'avou je suis bien contente quand je vois qu'il mange tout Laughing !! Sur le moment je pense pas a ses hanches! et aux miennes non plus d'ailleur !! Aprés je me dit "ohhh j'aurais pas du en faire autant "!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijour ti li monde   

Bijour ti li monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1